Ex-Girondins : Marvin De Lima va retrouver la Ligue 3 avec Villefranche-Beaujolais

26/06 - 11:01 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 1 heure
Ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Marvin De Lima est sur le point de s'engager avec FC Villefranche Beaujolais. Après une saison aboutie sous les couleurs de l'Aviron Bayonnais FC, l'ailier de 22 ans devrait retrouver la Ligue 3. Une nouvelle étape dans la progression du joueur formé à Bordeaux.
Ex-Girondins : Marvin De Lima va retrouver la Ligue 3 avec Villefranche-Beaujolais

© Iconsport

Marvin De Lima va retrouver la Ligue 3 après son passage à Bayonne

Le natif de Bayonne formé aux Girondins de Bordeaux va retrouver la Ligue 3 après son passage mitigé au Paris 13 Atletico.

C'est avec le FC Villefranche-Beaujolais que Marvin De Lima devrait s'engager, indique le compte NFNA. Il avait des touches en Espagne et en Angleterre.

Capture d’écran 2026-06-26 à 10.40.15.png (1.38 MB)


La saison dernière en N1 (ex N2), il a joué 27 matchs pour 4 buts et 2 passes décisives.

 

- À lire : Jo Le tactique décrypte le jeu de Patrick Koffi

 

Écoutez notre podcast court sur l'actu des Girondins :

 

 

#Transferts