Fransergio tout proche de s'engager avec Coritiba

© Iconsport
Visite médicale en cours
C'est une information de Globo. Fransergio est à Curitiba pour passer sa visite médicale. Il va signer un contrat avec le club brésilien de Coritiba.
Le milieu de terrain de 32 ans souhaitait rentrer au Brésil. Son envie est sur le point d'aboutir. Son transfert devrait être rapidement finalisé. On ne sait pas si c'est un transfert sec ou une rupture de contrat. Les deux clubs sont en pourparlers. Il reste à Fransergio une année de contrat avec Bordeaux.
Il avait été recruté par les Girondins pour 4,5 M€ en provenance de Braga en 2021. Coritiba est actuellement le dernier du championnat brésilien.
Fransergio já está em Curitiba para fazer exames médicos e ser o primeiro reforço da SAF do Coritiba - com @rodrigosaviani https://t.co/kyAoWV10zr
— Nadja Mauad (@Nadjapm) June 22, 2023
>> Pourquoi le FC Nantes paye maintenant le transfert d'Emiliano Sala aux Girondins ?