Gérard Lopez fait le point mercato des Girondins : un gardien numéro 2 ?

15/08 - 00:39 | Il y a 2 ans
Au micro de Margot Dumont, le président et propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, a fait le tour de l'actualité des Girondins et en particulier celle du mercato. Détails.
Gérard Lopez fait le point mercato des Girondins : un gardien numéro 2 ?

© Iconsport

Gérard Lopez : "À Pau, c’est une défaite comme on peut en avoir de temps en temps. On a dominé statistiquement, mais un match se gagne avec les buts qu’on marque. Ils ont été hyper réalistes, et nous non, c’est comme ça. C'est quelque chose qui peut arriver dans le foot".

La pression du résultat aux Girondins

 

"C’est clair que cela implique une pression qui est ce qu’elle est, qu’il faut accepter : de jouer la montée. Après, ce n‘est pas une saison à quitte ou double, car si jamais ça ne devait pas se passer comme on aimerait que ça se passe, le club n’aurait plus du tout la même infrastructure. Cela deviendrait un club de Ligue 2 avec un budget coupé de 70%, comme un club de Ligue 2. Ce ne serait plus pareil. Et ce club-ci, entre guillemets, n’est pas fait pour ça, de là cette pression."

Le mercato : exit Bokele et un gardien numéro 2 ?

 

"Il peut y avoir encore un, voire deux départs, et une à deux arrivées. Mais il n’y a pas de pression particulière. Malcom Bokélé a des offres, c'est vrai. Il a entre autres des offres en Allemagne, oui. Il y a des réflexions qui sont faites par rapport aux jeunes qui sont derrière Straczek, afin de voir s’il nous faut éventuellement un numéro 2 en cas de blessure ou d’une situation comme ça. Mais sinon pour l’instant il n’y a pas de réflexion dans cette direction."

Écoutez ses propos :

 

 

#Transferts