Girondins : "Le feuilleton Étienne Beugre est enfin terminé"
© Iconsport
Beugre aux Girondins : Un échec total à oublier
Écouter ses propos ou lisez-les :
Samuel vaslin dans le Talk sur WebGirondins : "La bonne nouvelle, c'est qu'on économisera environ 50 000 euros jusqu’à la fin de la saison. On ne critiquera pas cette annonce, mais combien en a-t-on perdu dans la balance ? Son recrutement n’a pas été prolifique, car ce n’était pas le bon profil. Les performances sportives n’ont pas été bonnes, la gestion a été catastrophique, voire même scandaleuse (Plus gros salaire la saison dernière, le joueur a accusé le club de bloquer son retour en France cet été, NDLR)."
Un départ qui arrange tout le monde
“Il a passé quatre à cinq mois en R1 en n’étant pas tout le temps présent, un peu en Coupe de France. On finit par arriver à le refourguer et c’est présenté comme ça par le club. Ça ne l’a pas fait pour lui, j’ai envie de dire bon courage pour la suite.”
La fin d’une chronique presque interminable
“Enfin, ce feuilleton est terminé. Cela fait partie, dans l’ère Lopez, des nombreuses anomalies qui nous ont obligés à devoir faire des points quasi hebdomadaires sur des situations qui paralysaient le club. Bon vent Étienne, on passe à autre chose, et il y aura 50 000 euros de plus."
À lire aussi : Girondins de Bordeaux : la Ligue 3, mode d’emploi