Girondins : Nathan Besse quitte Bordeaux et rejoint Cestas

25/06 - 18:27 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 1 heure
Un nouveau départ est enregistré chez les Girondins de Bordeaux. Le défenseur Nathan Besse, qui évoluait entre l'équipe réserve en Régional 1 et le groupe National 2, poursuivra sa carrière sous les couleurs du SAG Cestas.
Girondins : Nathan Besse quitte Bordeaux et rejoint Cestas

© Iconsport

Nathan Besse change d'air et quitte les Girondins

Le mercato se poursuit également du côté des jeunes joueurs des Girondins. Nathan Besse (22 ans) ne portera plus le scapulaire la saison prochaine. Le défenseur s'est officiellement engagé avec le SAG Cestas, pensionnaire de National 3 (future National 2).

L'annonce a été officialisée par le club girondin sur ses réseaux sociaux.

 

Un passage entre la R1 et le groupe National

La saison dernière aux Girondins de Bordeaux, Nathan Besse a partagé son temps entre l'équipe réserve et le groupe de National 2 lors de la saison écoulée. Il a notamment participé à six rencontres de championnat avec l'équipe première, auxquelles s'ajoutent deux apparitions en Coupe de France.

Ce départ lui permettra de bénéficier d'un temps de jeu plus important dans un club ambitieux de la région.


À lire : "Gérard Lopez est en position de faiblesse"


Écoutez notre podcast court sur l'actu des Girondins :

 

 

#Transferts