Girondins : Nathan Besse quitte Bordeaux et rejoint Cestas
© Iconsport
Nathan Besse change d'air et quitte les Girondins
Le mercato se poursuit également du côté des jeunes joueurs des Girondins. Nathan Besse (22 ans) ne portera plus le scapulaire la saison prochaine. Le défenseur s'est officiellement engagé avec le SAG Cestas, pensionnaire de National 3 (future National 2).
L'annonce a été officialisée par le club girondin sur ses réseaux sociaux.
:rotating_light: Nathan Besse quitte les Girondins de Bordeaux et rejoint SAG Cestas Foot (National 2)
— PassioNey :blue_heart: (@_PassioNey) June 25, 2026
Le jeune défenseur central des @girondins a fait une belle saison avec l'équipe réserve alors qu'il a participé aux entraînement de l'équipe première toute la saison, a participé à 6… pic.twitter.com/WARgvgEqyL
Un passage entre la R1 et le groupe National
La saison dernière aux Girondins de Bordeaux, Nathan Besse a partagé son temps entre l'équipe réserve et le groupe de National 2 lors de la saison écoulée. Il a notamment participé à six rencontres de championnat avec l'équipe première, auxquelles s'ajoutent deux apparitions en Coupe de France.
Ce départ lui permettra de bénéficier d'un temps de jeu plus important dans un club ambitieux de la région.
À lire : "Gérard Lopez est en position de faiblesse"
Écoutez notre podcast court sur l'actu des Girondins :