Girondins : vers un départ d'Étienne Beugré avant la fin du mercato ?

27/01 - 09:44 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 1 heure
Les Girondins de Bordeaux cherchent toujours une solution pour se séparer d’Étienne Beugré, le plus gros salaire du vestiaire, avant la clôture du mercato hivernal. Écarté du projet sportif par Bruno Irlès, l’attaquant ivoirien dispose de quelques pistes à l’étranger, notamment hors d’Europe. Selon Sud Ouest et les informations de WebGirondins, des contacts existent en Europe de l’Est et en Asie. Mais à quelques jours de la fermeture du marché, un départ reste loin d’être acquis.
Girondins : vers un départ d'Étienne Beugré avant la fin du mercato ?

© Iconsport

Mercato des Girondins : Étienne Beugré toujours en quête d’un point de chute

 

Bruno Irlès a été limpide sur TV7 la semaine dernière au sujet d'Etienne Beugre et Yanis Merdji : “Yanis Merdji et Étienne Beugre ne font pas partie de ce projet sportif. Ils ont insisté pour s'entrainer et pouvoir partir, ils ont jusqu'au 31 janvier pour le faire. S'ils aiment le foot, c'est bien pour eux de jouer. Quand on aime le foot, on aime jouer. On va voir ce qu'il va se passer jusqu'au 31 janvier.”

Si Yanis Merdji devait rester (lire ici), il y a peut-être une porte de sortie pour Étienne Beugre. Sud-Ouest indique une piste hors espace Schengen, à comprendre hors Europe. Selon les informations de WebGirondins, les contacts sont pris à l'Est et aussi en Asie.

Pour souvenir, l'attaquant ivoirien Étienne Beugre (25 ans, 1,95m) a été recruté au mois de janvier 2025 en provenance de Maribor. Il a joué cette saison quelques minutes en Coupe de France et en Régional. Il n'est pas utilisé en équipe première.

La période de mercato se clôture samedi 31 janvier 2026 pour les clubs de National 2.

À lire >> Laurent Crocis : “Les Girondins ont gagné dans la douleur”


Écoutez notre podcast court sur l'actu des Girondins :

 

#Transferts