"J’ai appris mon départ dans les journaux" : le coup de gueule de Jérémy Grain (ex-Girondins)
© Iconsport
Jérémy Grain critique la gestion de son départ par le FC Chauray
Extrait du message de Jérémy Grain sur LinkedIn :
"Je ne peux pas cacher ma déception quant à la manière dont les choses se terminent . C’est avec surprise que j’ai appris, en lisant les journaux, que je ne ferais finalement plus partie du projet. Après tout l’investissement et l’engagement que j’ai consacrés au club, j’aurais apprécié être informé directement et avec davantage de respect et de considération."
"Je souhaite sincèrement au FC Chauray le meilleur pour la suite"
"Malgré l’amertume de cette fin d’aventure, je souhaite sincèrement au FC Chauray le meilleur pour la suite. Merci à toutes les personnes qui m’ont soutenu, encouragé et accompagné durant cette Année . Je pars la tête haute, avec la satisfaction d’avoir toujours défendu ces couleurs avec passion et détermination."
À 31 ans, Jérémy Grain est libre (27 matchs, 7 buts et 1 passe décisive en National la saison dernière).
- À lire Ligue 3 : les Girondins de Bordeaux ont-ils encore une chance d’être repêchés ?