L'ex-Girondins Sékou Mara pourrait atterrir à Marseille cet hiver

08/12 - 16:30 | Il y a 7 mois
La période du mercato hivernal s'ouvre bientôt, et un ancien attaquant bordelais pourrait en profiter dans l'ambition de gagner du temps de jeu.
L'ex-Girondins Sékou Mara pourrait atterrir à Marseille cet hiver

© Iconsport

Sékou Mara entre Lille et l'OM

Vendu à Southampton lors du mercato estival 2022, Sékou Mara n'a pas pu exprimer pleinement ses qualités de buteur dans l'écurie anglaise. Avec l'objectif des JO de Paris 2024 dans le viseur, le buteur de 21 ans veut retrouver du temps de jeu pour convaincre Thierry Henry de le sélectionner avec les Espoirs.

Selon Foot Mercato, le LOSC est venu aux renseignements auprès des Saints pour le jeune attaquant, qui est ouvert à un retour en Ligue 1. Une autre alternative s'ouvre également, c'est celle de Marseille, qui garde un œil sur Sékou Mara, selon le site concerné. Southampton souhaiterait un prêt avec une option d'achat.

 

L'Allemagne dans la danse

Si un retour en Ligue 1 est mis en avant, un prêt en Bundesliga n'est pas à exclure, car quelques clubs allemands sont aussi sur les rangs. Lors du dernier mercato, Sékou Mara était proche de s'engager avec le club du Werder Brême.

Si sa destination reste pour le moment un mystère, il semble très probable que l'ancien Girondins fera parler de lui dans la rubrique Mercato dans les prochaines semaines.