Le sort de Rémi Oudin dans les mains du nouvel entraineur de Lecce ?

01/07 - 11:12 | Il y a 1 an
Le joueur des Girondins pourrait rester à Lecce où il vient faire un prêt d'une saison. Pourtant, l'arrivée d'un nouvel entraîneur pourrait remettre en question son recrutement.
Le sort de Rémi Oudin dans les mains du nouvel entraineur de Lecce ?

© Iconsport

Lecce est intéressé mais..

 

La fin de saison de Rémi Oudin avec Lecce, 3 buts en 4 matchs, a convaincu le club italien d'engager des discussions avec son homologue des Girondins pour le transfert du joueur.

En effet, il reste une année de contrat pour Oudin avec les Girondins et un salaire beaucoup trop important pour le club au scapulaire. Payer 1,2 M€ pour une saison en Ligue 2 est injouable.

Les Girondins sont donc ouverts à son départ. Cela tombe bien puisque Lecce souhaite l'engager. Les négociations ont débuté indique Nico Schira, le journaliste italien spécialisé mercato.

 

Néanmoins, l'arrivée du nouvel entraineur Roberto D'Aversa pourrait remettre en cause son recrutement. Car c'est ce dernier qui devrait donner le feu vert pour le transfert définitif de l’ancien Rémois.

Rémi Oudin a joué 31 matchs la saison dernière et son indemnité de transfert est évaluée à 4 M€.

Le président des Girondins Gérard Lopez a confirmé sur France Bleu ce mercredi soir que Rémi Oudin "avait des propositions".

 

 

#Transferts