Mercato : Bordeaux aurait dit non à Damien Da Silva

25/06 - 12:15 | Il y a 3 semaines
Le natif de Talence en Gironde, Damien Da Silva (36 ans), a été proposé aux Girondins de Bordeaux avant de s'engager avec le Clermont Foot. Le club au scapulaire n'a pas été séduit par son profil.
Mercato : Bordeaux aurait dit non à Damien Da Silva

© Iconsport

Écoutez les propos ou lisez-les :

 

C'est une information que David Gluzman a révélée ce lundi soir dans le Talk. Les Girondins auraient dit non à l'expérimenté défenseur Damien Da Silva. Le joueur qui a notamment joué à Rennes et à Lyon, sort d'une saison et demie avec Melbourne Victory en Australie.

"Damien Da Silva était sensible aux Girondins"

David Gluzman dans le Talk : "Les Girondins auraient refusé Damien Da Silva pour une question de profil. L'entraineur des Girondins voudrait un profil plus mobile capable de jouer plus haut. Le joueur était prêt à faire un effort salarial. Une charnière Barbet - Da Silva sous Guion cela aurait été parfait. Son représentant est Fahid Ben Khalfallah est bien connu du club. Damien Da Silva avait l'envie de venir aux Girondins, et il a été proposé au directeur sportif. Je ne dis pas que sa priorité était les Girondins. D'ailleurs, il est très content de signer avec Clermont Foot un club sain et bien structuré."

Damien Da Silva compte plus de 400 matchs en professionnel. Il s'est engagé avec le Clermont Foot qui sera l'adversaire des Girondins lors de la deuxième journée de Ligue 2.

>> Repêchages National 3 : le classement des Girondins évolue

#Transferts