Mercato : les Girondins identifient deux gardiens

© Iconsport
Un gardien trop tendre
Le poste de gardien de but aux Girondins de Bordeaux fait débat à la direction, mais aussi chez les supporters. Le portier actuel, Rafal Straczek, 24 ans, serait jugé trop tendre dans les bureaux du château. C'est pour cela, et après trois buts encaissés lors de la première journée, qu'Admar Lopes est en quête d'un gardien expérimenté à ce poste, selon Footmercato. Il a ciblé deux profils pour remplacer, ou du moins, concurrencer le portier polonais.
:rotating_light:Bordeaux pense à recruter un nouveau gardien d'ici la fin du mercato mais veut attendre encore 2 matches avec Strączek. 2 profils sont étudiés par Admar Lopes. De son côté, Gérard Lopez a déjà une idée bien précise du gardien qu'il souhaite prendre.https://t.co/kbO6taWauD
— Sébastien Denis (@sebnonda) August 11, 2023
Le Président a sa préférence
Les identités des deux joueurs expérimentés sont pour le moment un mystère, mais ce même site précise que l'un d'eux a déjà les faveurs de Gérard Lopez, Président des Girondins de Bordeaux. Ce lundi contre Concarneau, Rafal Straczek tiendra très certainement les buts bordelais, et aura encore une chance de prouver à sa direction qu'il a la carrure d'un titulaire...à moins que sa chance ne soit déjà passée.
David Guion détaille son nouveau plan de jeu #Girondins https://t.co/A5HOcq1i2f
— WebGirondins (@webgirondins) August 11, 2023