Mercato : Strasbourg piste deux joueurs des Girondins de Bordeaux

30/05 - 16:03 | Il y a 1 an
Alors que les négociations continuent entre Chelsea et Strasbourg pour un rachat du club, les Alsaciens préparent leur mercato. Deux joueurs de Bordeaux sont ciblés par le club de Ligue 1.
Mercato : Strasbourg piste deux joueurs des Girondins de Bordeaux

© Iconsport

Le maintien est acquis en Alsace, et le mercato qui ouvre ses portes dans 11 jours se prépare.

Junior Mwanga plait

À la recherche d'un défenseur central, le bordelais Junior Mwanga plait à la cellule de recrutement indique L'Équipe. Calme, polyvalent, il a démontré cette saison qualité importante d'adaptation dans le jeu et une qualité technique qui peut convenir à la Ligue 1.

À 20 ans, il est devenu un élément important du 11 bordelais en Ligue 2. De plus, la direction des Girondins de Bordeaux a déjà envisagé son départ cet été. Attention, sa valeur de transfert ne sera pas la même si Bordeaux accède ou pas à la Ligue 1. Il est sous contrat avec les Girondins jusqu'en 2027, et son indemnité de transfert évaluée à 2,5 M€ par transfertmarkt. Ce sera sans aucun doute un montant plus important s'il est transféré.

Dilane Bakwa supervisé

L'autre espoir bordelais ciblé par le RCSA est Dilane Bakwa (20 ans). L'attaquant des Girondins (5 buts 8 passes décisives cette saison en Ligue 2) est espéré pour épauler Lebo Mothiba en attaque. Déjà supervisé, il intéresse Strasbourg, mais il n'est pas la seule piste. Son indemnité est estimée à 3M€ par transfertmarkt. Son contrat expire en 2025 avec les Girondins.

Qu'en pensez-vous ? Dites-le-nous en commentaires.

 

 

 

#Transferts