Mercato : un gardien quitte les Girondins pour la National 3

20/02 - 17:23 | Par Emmanuel Lafond | Il y a 2 heures
Le portier béninois voit son expérience bordelaise tourner court. Arrivé aux Girondins de Bordeaux l’été dernier, Dava David Agossa a rapidement reculé dans la hiérarchie des gardiens. Il s’est engagé avec le FC Beaucaire, pensionnaire de National 3, où il espère bénéficier de davantage de temps de jeu. Il n’aura disputé aucun match avec le FCGB.
Mercato : un gardien quitte les Girondins pour la National 3

© Iconsport

Un départ dans la hiérarchie des gardiens des Girondins

Âgé de 22 ans, il retrouve un championnat qu’il connaît bien pour y avoir évolué, avec dix matchs disputés en 2025 sous les couleurs du FC Gueugnon. Il rejoint un FC Beaucaire actuellement huitième de son groupe avec 20 points, à neuf longueurs du leader, la réserve de l’Olympique de Marseille.

Recruté lors du mercato estival pour être la doublure de Jan Hoekstra, Agossa a vu la situation évoluer avec le maintien de Lassana Diabaté dans l’effectif des Girondins. Il est même passé derrière Damien Lecroart dans la hiérarchie. Il n’a disputé aucune rencontre avec le club au scapulaire, tandis que Lecroart s’est imposé comme titulaire en Régional 1 et troisième gardien dans l’esprit de Bruno Irlès.



À lire aussi : N2 : la 19e journée décimée, seuls trois matchs maintenus, dont les Girondins


Écoutez notre podcast court sur l'actu des Girondins :

 

#Transferts