Mercato : un rival direct des Girondins se sépare d'un joueur clé avant la reprise

30/12 - 18:59 | Par Emmanuel Lafond | Il y a 2 heures
Concurrent direct des Girondins de Bordeaux dans le groupe A de National 2, La Roche Vendée devra continuer sans l’un de ses joueurs majeurs pour la suite de la saison. Le défenseur titulaire Djibril Khouma quitte le club vendéen pour rejoindre le FC Versailles, pensionnaire de National 1. Un départ qui pourrait peser dans la course à la montée, alors que Bordeaux et La Roche Vendée sont à égalité de points en tête du classement. Une absence potentiellement favorable aux Girondins à l’approche de la reprise du championnat.
Mercato : un rival direct des Girondins se sépare d'un joueur clé avant la reprise

© Iconsport

National 2 : La Roche Vendée amoindrie dans la course à la montée face aux Girondins

Le FC Versailles apprécie visiblement les joueurs de National 2. Après avoir recruté Shelton Guillaume au nez et à la barbe des Girondins, le club francilien a cette fois attiré Djibril Khouma. Un transfert qui peut toutefois être bénéfique pour le club bordelais, puisqu’il affaiblit son rival direct dans le groupe A. Bordeaux est leader avec 27 points, tandis que les Vendéens occupent la deuxième place, avec 27 points également.

Le club vendéen perd ainsi son défenseur titulaire pour la seconde partie de la saison. Djibril Khouma a disputé onze rencontres cette saison, dont neuf en tant que titulaire. Face aux Girondins, il avait débuté la rencontre, mais avait dû céder sa place 18 minutes après le coup d’envoi. Bordeaux s’était imposé 3-0.


À lire >> Ex-Girondins : Zan Vipotnik, encore buteur et héros de Swansea

 

Écoutez notre podcast court d'actu sur les Girondins :