N2 : l’ex-latéral des Girondins Nathanaël Baï libre après son départ de Saint-Malo

02/01 - 20:12 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 2 heures
Ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Nathanaël Baï n’est plus un joueur de l’US Saint-Malo. Le club breton de National 2 a officialisé une séparation à l’amiable avec le latéral droit, arrivé l’été dernier. Utilisé à plusieurs reprises en championnat et en Coupe de France, Baï reste sur une demie-saison compliquée, mais conserve une bonne cote à ce niveau. L’ancien Bordelais devrait rapidement retrouver un nouveau projet en N2.
N2 : l’ex-latéral des Girondins Nathanaël Baï libre après son départ de Saint-Malo

© Iconsport

Nathanaël Baï, ex-Girondins de Bordeaux, libre sur le marché en National 2

Nathanael Baï et l'US Saint-Malo (N2) se séparent : "Nathanael Bai et l'US Saint-Malo ont décidé, d'un commun accord, de mettre un terme à leur collaboration. Le club tient à le remercier et lui souhaite une bonne continuation pour la suite." a publié ce vendredi soir le club malouin.

Nathanael Baï était l'une des satisfactions de Girondins de Bordeaux la saison dernière (2024-2025). Il devrait rebondir en National 2 très rapidement. Il évolue au poste de latéral droit.

Il a joué 494 minutes lors de ce début de saison en N2 et en Coupe de France avec Siant-Malo. Il a marqué un but. 

Le mercato est ouvert jus'au 31 janvier 2026 pour les clubs de National 2.

 


À lire >> Girondins : “Il est plus facile de supporter le PSG que Bordeaux”, affirme Bruno Irlès

 

Écoutez notre podcast court d'actu sur les Girondins :

 

#Transferts