Un défenseur des Girondins suscite des convoitises

28/06 - 21:15 | Il y a 2 ans
Malcom Bokele ne manque pas de prétendants après sa saison en Ligue 2 plutôt réussie. Cependant, s’il part, aucun recrutement ne sera fait pour le remplacer.
Un défenseur des Girondins suscite des convoitises

© Iconsport

Entre la France et l’Allemagne

 

L’arrière droit de 23 ans, récemment appelé par le Cameroun, voit sa cote monter depuis l’ouverture du mercato. Tout comme ses coéquipiers Junior Mwanga et Dilane Bakwa, plusieurs clubs s’intéressent à lui. Le premier club est Clermont, selon France Bleu Gironde, qui se montre très intéressé, mais pour le moment, aucune offre connue n’est formulée. Tout comme le club allemand d’Hoffenheim qui le suit de près, mais là aussi, aucune offre ne s’est posée sur la table de la direction des Girondins de Bordeaux. Comme Dilane Bakwa, Malcom Bokele a une préférence pour l'Allemagne.

Malcom Bokele ne sera pas remplacé

 

Si son départ se concrétise, aucun joueur n’arrivera sur le flanc droit de la défense pour le remplacer. Le club souhaite faire confiance à Johaneko Louis-Jean (19ans), entrevu en début de saison, pour concurrencer Clément Michelin.

Par ailleurs, le club au scapulaire va continuer, comme la saison dernière, à s’appuyer sur le centre de formation, en intégrant des jeunes à l’effectif professionnel pour la préparation de la saison à venir. Parmi ces jeunes, on y retrouve Mathias De Amorim (milieu), Emmanuel Biumla (milieu) et l’attaquant David Tebili.

 

 

#Transferts