Hier soir les Girondins de Bordeaux ont connu une nouvelle désillusion à domicile, face à Caen (défaite 4-1 Ndlr).
Retrouvez ci-dessous le programme des entraînements et match du groupe de Willy Sagnol du 30 novembre au 6 décembre prochain.
Les Girondins ont connu une nouvelle fois la défaite à domicile, cet après-midi face au SM Caen.
Cet après-midi les Girondins de Bordeaux se sont inclinés 4-1 à domicile face au SM Caen.
C'est fini à Bordeaux où les Girondins ont connu une nouvelle très grosse désillusion (défaite 4-1 face à Caen).
Cet après-midi les Girondins de Bordeaux affronteront le SM Caen.
Frédéric Guilbert a accordé une interview retranscrite sur le site officiel des Girondins de Bordeaux.
Ce soir les Girondins de Bordeaux affronteront le SM Caen à domicile.
Arrivé chez les Girondins de Bordeaux l'hiver dernier, Isaac Kiese Thelin a énormément de mal à s'imposer sous les ordres de Willy Sagnol.
Willy Sagnol était présent hier en conférence de presse.
Vendredi 27 octobre, lendemain de défaite à Liverpool et d’élimination d’Europa League. Le Haillan. J-2 avant Bordeaux-Caen. Un peu de vélo pour les titulaires de la veille, et des exercices pour les autres dans une ambiance feutrée, presque torpide.
Recrutés pour renforcer l'équipe Milan Gajic (latéral droit) et Isaac Kiese Thelin (attaquant) sont absents depuis de longues semaines de l'équipe A des Girondins. Relégués en tribune ou en CFA à chaque rencontre, Willy Sagnol préfère se passer de leurs services.
Nicolas Pallois va purger une suspension à titre conservatoire jusqu'au 17 décembre mais la sanction devrait être encore plus lourde si l'on en croit le règlement de la Commission de discipline.
L'actionnaire majoritaire des Girondins, Nicolas de Tavernost, évoque la position de son club dans le championnat français.
Interrogé par Le Figaro, Nicolas de Tavernost n'a pas pu s'empêcher de tacler à nouveau Christophe Dugarry pour son analyse, pourtant objective, sur le club. Preuve que Nicolas de Tavernost a été touché par la sortie médiatique de l'ancien bordelais.
L'actionnaire majoritaire des Girondins, Nicolas de Tavernost, a confié ne pas vouloir céder le club.
Le boss des Girondins, Nicolas de Tavernost, renouvelle sa confiance à son entraîneur Willy Sagnol.
L'attaquant argentin Emiliano Sala (25 ans, 10 matches de L1 cette saison, 1 passe décisive) tarde à s'imposer au front de l'attaque du FC Nantes.