En tête du championnat de D2, les féminines des Girondins de Bordeaux sont en très bonne position pour accèder à la D1 la saison prochaine
En s'imposant face à Tremblay 3 buts à 1, les joueurs des Girondins de Bordeaux arrachent la première place à Yzeure grâce à une différence de but favorable.
Si l'équipe masculine des Girondins de Bordeaux a une nouvelle fois eu du mal au Matmut Atlantique hier après-midi (1-1) face au SC Bastia, les féminines du club ont quant à elles réussi une très belle première dans cette enceinte.
Demain, à l'issue de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le SC Bastia, ce sont les féminines du club qui joueront au Matmut Atlantique.
En seconde division féminine, seule la première équipe de chacun des 3 groupes évoluera en première division la saison suivante.
Les joueuses des Girondins de Bordeaux ont battu Lorient cet après-midi sur le score de 4 à 0.
Ce soir les Girondins de Bordeaux se déplacent à Reims pour une rencontre de la 28ème journée de Ligue 1.
Hier après-midi les féminines des Girondins de Bordeaux n'ont pas réussi à faire mieux que 0-0, à domicile, face au leader de D2 féminine, Yzeure.
L'équipe féminine des Girondins de Bordeaux jouait cet après-midi face au leader de la D2 féminines, Yzeure.
Lors du dernier match de D2 entre les féminines des Girondins de Bordeaux et le club de Rouen, Eva Sumo et une adversaire en étaient venues au main sur le terrain.
Après avoir montré de très belles choses lors des tours précédant de la Coupe de France, les Girondines de Bordeaux s'arrêteront au stade des 8èmes de finale.
Après leur qualification pour les 8èmes de finale acquise il y a deux semaines face à la Rochy s/ Yon, les Girondines de Bordeauxauront à nouveau affaire à une équipe de D1 féminine.
Qualifiées pour les 8èmes de finale de la Coupe de France grâce à leur victoire face à la Roche sur Yon ce week-end les féminines connaîtront leur futur adversaire demain.
Les féminines des Girondins de Bordeaux ont validé leur ticket pour les 8èmes de finale de la Coupe de France !