Nous vous proposons de choisir VOTRE débat lors du Talk WebGirondins lundi dès 21h.
C'est plus de 2 000 participants qui se sont exprimés via notre sondage sur l'avenir de Sagnol aux Girondins Bordeaux. La communauté bordelaise est partagée, c'est le moins que l'on puisse dire.
Adam Ounas a été désigné meilleur joueur des Girondins face au FC Nantes par les internautes de WebGirondins.
Désignez le meilleur joueur des Girondins de la rencontre face à Lille (1-0).
Nous avons demandé aux supporters des Girondins ce qu'ils pensaient du transfert d'Henri Saivet vers Newcastle.
En signant un doublé pour le premier match de l'année 2016, Cheikh Diabaté a été désigné meilleur joueur de la rencontre de Coupe de France face à Fréjus.
L'année 2015 se termine dans quelques jours. Elle a été riche pour les Girondins de Bordeaux et leurs supporters qui ont quitté un stade pour en investir un nouveau.
Après le TOP 5 du début de saison désigné par les internautes de WebGirondins après chaque rencontre, voici le FLOP 5.
Après chaque rencontre, les internautes de WebGirondins désignent leur meilleur joueur du match. Les 5 premiers bordelais qui récoltent le plus de votes marquent des points (5 points pour le premier, 4 points pour le deuxième, 3 pour le troisième, 2 pour le quatrième, et 1 pour le 5ème).
Bordeaux reçoit le Rubin Kazan jeudi soir en Europa League pour le dernier match de la phase de poule. C'est une rencontre sans enjeu pour les Marine et Blanc.
En fin de contrat au mois de juin prochain, Cheikh Diabaté a récemment refusé une prolongation de contrat des Girondins de Bordeaux.