Le mercato estival a officiellement ouvert ses portes en France depuis minuit.
Selon Mercato 365, l'attaquant du FC Lorient Majeed Waris aurait pris des renseignements sur le club. L'international ghanéen est pisté par Bordeaux en vue de renforcer leur attaque lors du mercato estival.
Par l'intermédiaire d'un tweet, l'ancien défenseur central bordelais Michaël Ciani a annoncé son départ du FC Lorient en fin de contrat. Le joueur passé par la Lazio Rome sera rester un an pour son retour en Bretagne.
Selon Margot Dumont, journaliste à beINSPORT, le défenseur central Paul Baysse serait suivi en Turquie et plus précisément à Galatasaray. L'ancien Niçois est aussi sur la short-list de Malaga et Bordeaux.
Demain matin s’ouvre officiellement la période de mercato pour la Ligue 1. Elle se terminera le 31 août prochain à minuit. Bordeaux a déjà remplacé son gardien numéro un avec la signature de Benoit Costil.
Nous vous proposons le tableau des transferts des Girondins mis à jour avec les dernières infos et rumeurs mercato qui sont parues dans la presse.
Bordeaux souhaite renforcer sa défense au poste de latéral gauche lors de ce mercato d'été. Faites votre choix parmi les 3 pistes évoquées dans la presse.
Selon l'Equipe, le latéral droit de Metz Ivan Balliu va prolonger son contrat avec le club lorrain. Lui qui était en fin de contrat avec Metz, était une alternative à droite au mercato estival en cas d'échec du transfert de Youssouf Sabaly.
Selon le journal Sud-Ouest, Le Havre n'a toujours pas reçu d'offre bordelaise pour le latéral gauche Ferland Mendy. Le LOSC a quant à lui fait une proposition concrète au club de Ligue 2 pour son défenseur.
Qualifiés pour les phases préliminaires pour l’Europa League, les Girondins vont devoir se renforcer pour espérer progresser en championnat et faire bonne figure sur les chemins européens. Tour d’horizon secteur par secteur de noms pas cités par la presse, mais qui pourraient augmenter le potentiel bordelais.
Selon l'Equipe, le défenseur central Paul Baysse, laissé libre par l'OGC Nice, est aussi pisté par un club espagnol : Malaga. Sud-Ouest annonçait vendredi dernier qu'il n'était plus une "priorité" pour les dirigeants bordelais au mercato d'été.
Selon le média portugais O Jogo, le latéral gauche de Benfica Fernando Marçal, prêté à Guingamp la saison dernière est plus proche de Lyon que de Bordeaux. Le joueur de 28 ans est aussi sur la short-list du club turc de Fenerbahçe pour le mercato estival.
Selon Globo, le directeur sportif du club brésilien Flavio Adauto, veut absolument garder le défenseur central prêté par les Girondins de Bordeaux aux Corinthians. Cela passe donc par la levée de l'option d'achat du joueur.
En prévision du probable départ de Diego Rolan, les dirigeants bordelais ont entrepris des contacts avec un attaquant.
Le milieu de terrain danois, Lukas Lerager (24 ans, sous contrat jusqu'en juin 2019), va quitter Zulte Waregem cet été.
Sud-Ouest révèle que le milieu de terrain danois Lukas Lerager serait proche de s'engager avec les Girondins de Bordeaux.
Nous vous propos le tableau des transferts mis à jour ce dimanche matin avec les dernières informations/rumeurs qui sont parues dans la presse.