Lamine Sané n'aura pas quitter les Girondins de Bordeaux durant l'actuel mercato hivernal .
Les 3 recrues des Girondins de Bordeaux (Matthieu Debuchy n'ayant signé qu'en fin de soirée hier) ont été présentées à la presse hier après-midi.
Longtemps en instances de départ lors du mercato hivernal qui s'est terminé hier, Laminé Sané n'a pas pris la poudre d'escampette.
Nous vous proposons les premiers mots de Mathieu Debuchy après la signature de son contrat de prêt , via le site officiel des Girondins de Bordeaux.
C'est officiel, Mathieu Debuchy est prêté jusqu'à la fin de la saison au Girondins de Bordeaux.
Jean-Louis Triaud, interviewé dans l'émission L'Access, a confirmé le prêt de Mathieu Debuchy aux Girondins de Bordeaux. Le joueur est d'ailleurs dans l'avion vers Bordeaux.
Invité de l'émission L'Access365, Jean-Louis Triaud a confirmé que Mathieu Debuchy était dans l'avion pour rejoindre Bordeaux et parapher son contrat avant minuit.
Ancien joueur des Girondins, Hadi Sacko a été prêté au FC Sochaux (L2) jusqu'à la fin de la saison.
Sagnol parle des recrues.
Les quelques questions autour du transfert de Malcolm à Bordeaux commencent peu à peu à trouver leurs réponses. Les droit du joueur, avant qu'il signe avec les Girondins, était à la fois détenus par son ancien club (Corinthians), des entreprises et un agent de joueur. En conférence de presse de présentation des nouvelles recrues, Jean-Louis Triaud a notamment confié que les Girondins détiendraient 100% des droits sur le joueur :
Le jeune portier Paul Bernardoni s'est engagé en faveur des Girondins de Bordeaux.
Voici les premiers mots de Mauro Arambarri, le nouveau milieu de terrain bordelais recruté ces derniers jours.
En marge de la conférence de presse de présentation des nouvelles recrues bordelaises, Jean-Louis Triaud est revenu sur la situation de Lamine Sané.
Les Girondins de Bordeaux ont enregistré l'arrivée d'un jeune brésilien annoncé comme un prodige, Malcom.
Triaud confirme des discussions.
Plusieurs médias annoncent un accord entre Arsenal et les Girondins de Bordeaux pour le prêt de Matthieu Débuchy. (30 ans)
Nicolas De Tavernost a évoqué le dossier Cheick Diabaté hier soir à l'issue de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais (4-0 pour Bordeaux Ndlr).
En marge de la victoire face à Rennes (4-0), Nicolas de Tavernost a annoncé que les Girondins de Bordeaux pourraient recruter un nouveau joueur avant la clôture du mercato, lundi 1er février à minuit.
Simultanément à l'officialisation de l'arrivée de Malcolm, les Girondins de Bordeaux ont officialisé l'arrivée du milieu de terrain Mauro Arambarri.
Les Girondins de Bordeaux viennent d'officialiser l'arrivée du jeune brésilien présenté comme un prodige, Malcolm !