Prêté pour la seconde année consécutive, Gaëtan Laborde découvre cette année l'anti-chambre de la Ligue 1 du côté du Stade Brestois.
Prêté pour la deuxième année consécutive, Gaëtan Laborde continue son apprentissage du football de haut niveau.
Interrogé sur Gold FM, le président du club au scapulaire, Jean-Louis Triaud, a critiqué le mercato du PSG et de l'AS Monaco.
Gilles Favard, ancien recruteur en Ligue 1, est revenu dans So Foot sur le cas de Grzegorz Krychowiak.
L'attaquant international colombien Radamel Falcao aurait pu signer en faveur des Girondins de Bordeaux, il y a quelques années, du temps où il évoluait à River Plate.
Le président bordelais Jean-Louis Triaud, invité sur Gold FM ce lundi soir, a évoqué l'éventualité de recruter un attaquant durant le mercato d'hiver afin de compenser les départs des joueurs africains à la CAN.
Nous avons rencontré Kévin Olimpa cette semaine. L'actuel joueur du FC Platanias (Super League grecque), est revenu en exclusivité pour WebGirondins sur son départ des Girondins.
Ludovic Obraniak avait fait le choix de quitter les Girondins de Bordeaux l'hiver dernier, et donc de rejoindre le Werder de Brême.
A l'essai à Nancy (L2), l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Alou Diarra (33 ans, libre), sans club depuis son départ de West Ham, pourrait finalement s'engager avec le FC Sochaux (L2).
L'arrivée de P.Guillou comme adjoint de W.Sagnol aux Girondins de Bordeaux devrait intervenir en fin de semaine. Nous avons reçu hier soir lors du Talk WebGirondins, Pierre Roure du site stéphanois Evect.fr pour parler du nouvel adjoint.
L'ancien milieu de terrain et capitaine des Girondins (2007-2011), Alou Diarra (33 ans, libre), est toujours à l'essai à Nancy.
Fortement pressentie, l'arrivée dans le staff bordelais de l'ancien défenseur de l'AS St Etienne Patrick Guillou est désormais officielle.
L'ancien attaquant des "Marine et Blanc", Guillaume Hoarau, auteur de prestations remarquables et remarquées avec les Young Boys de Berne, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2015.
Dans Le Parisien du jour, le président de l'Olympique Lyonnais Willy Sagnol est revenu sur le recrutement de Willy Sagnol par les Girondins.
Plusieurs clubs de Premier League ont envoyé des observateurs à Chaban Delmas pour assister ce soir à la rencontre entre Bordeaux et Evian.
Comme nous vous l'avions révélé en exclusivité, l'ancien milieu de terrain des Girondins, Fahid Ben Khalfallah, qui a passé 6 mois à Troyes, va découvrir le championnat australien.
Le jeune Tiago Ilori a fait ses débuts avec les Girondins de Bordeaux lors du dernier match face à l'En Avant de Guinguamp, et a laissé entrevoir de belles choses, malgré la défaite.
Interrogé par Canal+, le coach de l'équipe réserve madrilène, Zinedine Zidane, est revenu sur son échec dans les négociations avec Bordeaux cet été et sur la possibilité d'entraîner les Girondins dans le futur.
Interrogé à propos de la rumeur Zidane à Bordeaux, Willy Sagnol estime que les bons résultats obtenus par Bordeaux ont rapidement éclipés l'échec de l'arrivée de l'ancien Champion du Monde auprès des supporters girondins.
Zinedine Zidane a failli entraîner les Girondins de Bordeaux avant de s'engager avec l'équipe réserve du Real Madrid.