France Football nous informe que les Girondins de Bordeaux et le Red Star se sont entendus pour renouveler le prêt de Rodrigo Cstro pour une année supplémentaire.
Vendu au Stade de Reims en 2012 par les Girondins de Bordeaux, GRZEGORZ KRYCHOWIAK est sur le départ de Reims.
Selon le10sport, Guillaume Hoarau libre de tout contrat après six mois aux Girondins de Bordeaux, serait pressenti pour rejoindre l'Olympique Lyonnais.
Jean-Louis Triaud a démenti la rumeur concernant Marouane Chamakh via quelques lignes dans Sud-Ouest.
Interrogé par Sud-Ouest à propos de l'intéret de Bordeaux pour le défenseur de Newcastle Mapou Yanga-Mbiwa, Jean-Louis Triaud a démenti.
Jean-Louis Garcia, ancien coach de l'équipe B des Girondins de 1999 à 2003, vient de quitter le club de Châteauroux.
Alors qu'il participe au Tournoi de Toulon avec l'Equipe de France U20, Gaetan Laborde a répondu aux questions de France Football concernant son avenor
Le défenseur central serbe de l'OGC Nice, Nemanja Pejcinovic (26 ans) et libre de tout contrat, serait sur le point de filer vers la Russie.
Les Girondins de Bordeaux sont à la recherche d'un défenseur central après les départs de Carlos Henrique et de Jérémie Bréchet.
Le technicien argentin de Southampton, Mauricio Pochettino (42 ans), ancien défenseur des Girondins de Bordeaux (2003)succéde à Tim Sherwood sur le banc de touche de Tottenham.
Fraichement nommé au poste d'entraineur du SC de Bastia, Claude Makelele a choisi un l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Didier Tholot pour le seconder.
Nous vous proposons l'info mercato du jour avec le blog de P.Merguez.
Lors de chaque période de transfert Marouane Chamakh est associé aux Girondins de Bordeaux.
L'ancien coach des Girondins de Bordeaux ferait parti des candidat choisi pour le LOSC en cas de départ de René Girard.
Courtisé par Fluminense et l'Internacional, le latéral droit brésilien Mariano (27 ans, sous contrat jusqu'en juin 2016), n'ira pas à l'Internacional.
Le futur entraîneur des Girondins, Willy Sagnol, va se pencher sur le mercato estival de son club et les grandes directives de l'été.
Le consultant RMC, Eric Di Meco, pense que la rumeur Zidane à Bordeaux était tout simplement un coup de pub.
Dans l'analyse de l'échec des négociations entre Zidane et les Girondins de Bordeaux, RTL a révélé que l'ancien Champion du Monde 98 avait planché sur l'effectif des Girondins.
Willy Sagnol a été officialisé au poste entraineur des Girondins de Bordeaux. L'ancien international français a signé pour 3 saisons avec Bordeaux.