Revivez : Bordeaux-Rennes
Terminé
- Composition Bordeaux
- Straczek - Bokele - Gregersen - Mwanga - Ekomié - Lacoux - Fransergio - Pirringuel - Davitashvili - Élis - Maja
- Composition Rennes
- Mandanda - Traoré - Wooh - Theate - Meling - Bourigeaud - Majer - Xeka - Tait - Doku - Gouiri
C’est terminé ! L’aventure en Coupe de France s’arrête ce soir après cette défaite contre Rennes.
Merci à tous d'avoir suivi notre live commenté ! Rendez-vous sur notre chaine YouTube pour le Débrief à Chaud ! A la prochaine !
Nouveau centre de Bakwa, Élis ne peut reprendre !
Ignatenko se bat pour donner à Michelin qui centre ! C'est Élis qui contrôle et frappe en se retournant, et Mandanda s'allonge sur le ballon...
Michelin joue une touche longue directement dans la surface, mais l'arbitre siffle une faute de Badji....
Il reste deux minutes dans le temps additionnel !
Le coup franc retombe sur Fransergio qui remet dans la surface, mais les rennais s'en sortent !
L'ambiance est tendue avec Elis qui fait un tête à tête avec un rennais, il obtient un coup franc lointain !!!
Mais le corner ne donne rien pour nos bordelais !
Centre de Bakwa, c'est repoussé, mais Badji se bat et récupére le ballon, il va sur la droite et obtient le corner !
Rennes pousse pour faire le break, et la défense bordelaise repousse au bout de l'effort !
Ce n'est pas terminé avec une frappe enroulée de Gouiri, et grosse parade de Straczek !!!
Gros une-deux qui profite pour Gouiri, c'est stoppé par Gregersen !
Sulemana efface Straczek, il centre pour Gouiri, et beau retour du portier bordelais sur la frappe de ce dernier !
Nouveau changement, Aliou Badji remplace Ekomié
Zuriko Davitashvili laisse sa place à Vital Nsimba !
Michelin tente sa chance sur ce coup franc, c'est contré par le mur !
Elis est cherché dans la profondeur par Bakwa mais il est fauché par Wooh ! Très bon coup franc aux abords de la surface !
Fransergio se bat bien sur la droite en contrant un dégagement, il s'infiltre dans la surface, Mandanda détourne son centre, mais personne ne peut reprendre correctement !
Les changements : Ignatenko, Michelin et Bakwa entrent, Maja, Lacoux et Pirringuel sortent
Avec cette expulsion, David Guion va faire rentrer trois joueurs
Carton rouge pour Bokele !!! Pied haut involontaire sur le thorax sur Flavien Tait !
Amine Gouiri part sur la droite à la limite du hors-jeu, il enroule sa frappe et Straczek peut sortir la parade !
Nouvelle vague rennaise ! Tait est en possession du cuir, il tente, c'est contré et ça sort en corner !
Doku redonne l'avantage à Rennes ! Bourigeaud se fait contrer le cuir, ça arrive pour le belge qui frappe dans le but ! Straczek est surpris car la frappe est déviée par Bokele
Un second corner pour Rennes, et c'est dégagé par la défense ! Ce changement avec l'entrée de Truffert fait du mal dès le début !
Pour son premier ballon Truffert sème la panique avec son centre dans la surface, c'est dégagé ! Il a même une seconde chance, et c'est Gregersen qui dégage en corner !
C'est reparti pour le match !
Changement pour Rennes : Truffert remplace Meling
Après ce but, l'arbitre siffle la pause !
JOSH MAJAAAAAAAAAA EGALISE POUR BORDEAUX !!!!!!!!!
Bokele donne pour Elis, qui tente de se défaire de la défense, Pirringuel est contré, et Maja n'est pas loin du ballon, il peut reprendre et trompe Mandanda !
Pirringuel contrôle le ballon dans la surface, il se retourne et frappe en pivot, mais le ballon s'envole dans les airs ! C'était compliqué de faire mieux !
Majer frappe un nouveau CF, plus dans l'axe, et Fransergio repousse de la tête ! Sur l'action suivante, Tait frappe de loin, et Straczek se couche bien sur le cuir !
Lovro Majer tape un CF excentré, c'est repoussé par le défense girondine !
Bordeaux veut à tout prix revenir dans le match et se donne les moyens pour y parvenir !
Fransergio trouve Élis dans la surface, il lobe Mandanda, mais le ballon est sauvé !!!
Centre de la gauche, Maja n'est pas loin d'égaliser, c'est repoussé par Theate !
Rennes ouvre le score grâce à Benjamin Bourigeaud après une très belle passe de la défense par Theate ! Bourigeaud se joue du placement de la défense pour tromper notre portier en ouvrant son pied.
Hamari Traoré tente un centre de la droite, Mwanga contre en corner de la cuisse ! Et le corner ne donne rien
Le match est équilibré pour le moment, et Bordeaux est l'équipe qui a le plus de situation dangereuse
Blessé, le rennais Xeka, doit sortir tôt dans ce match, Ugochukwu le remplace !
Zuriko fait mumuse dans la défense bretonne, il donne pour le centre de Bokele, qui centre dans la surface, mais Ekomié ne peut bien se saisir du ballon !
Ooooh Josh Maja n'était pas loin d'ouvrir le score ! Elis décale Bokele qui centre en première intention pour l'attaquant, qui place sa tête ! Mais le ballon frôle le poteau de Mandanda !
Beau mouvement rennais avec Doku qui reçoit un ballon lobé dans la surface, heureusement notre défense se dégage !
Zuriko tir un coup franc excentré à 25M, Gregersen veut reprendre de la poitrine, sans réussite !
Élis tente de créer une situation face à Meling, mais il ne pourra pas y parvenir !
Et c'est parti pour le show !
Pirringuel jouera sur la droite, pendant que Rennes jouera avec la meilleure équipe possible.
Rennes, la cure de nostalgie
Avec cette opposition, cela nous ramène forcément à notre vécu en première division avec quelques duels mémorables ! Cela fait bien longtemps que Bordeaux n'était plus le petit poucet d'une rencontre. Rennes, carbure bien en Ligue 1, et compte faire un grand parcours dans cette Coupe. Lors de la saison dernière, Bordeaux avait tenu tête à Rennes à domcile (1-1), avant d'exploser en Bretagne (6-0).
Voici les compositions !
Girondins : Entr - David Guion : Straczek - Bokele - Gregersen - Mwanga - Ekomié - Lacoux - Fransergio - Pirringuel - Davitashvili - Élis - Maja
Banc : Swiderski - Biumla - Michelin - Nsimba - Depussay - Ignatenko - Badji - Bakwa - De Lima
Rennes : Entr - Bruno Génésio : Mandanda - Traoré - Wooh - Theate - Meling - Bourigeaud - Majer - Xeka - Tait - Doku - Gouiri
Bonsoir à tous et bienvenue pour ce match de Coupe ! Bordeaux va devoir sortir une Ligue 1 pour continuer l'aventure !