Obraniak: "il y a deux problèmes récurrents chez nous"
© Iconsport
Sur le plateau du Canal Football Club, le milieu international polonais des Girondins de Bordeaux, Ludovic Obraniak (28 ans, 13 matchs de L1 cette saison, 4 buts), est revenu sur le problème de la conservation d'un score dans le money time !
« C’est dommage, une fois de plus. Nous avions encore l’occasion de marquer les esprits en montant provisoirement sur le podium. Il y a deux problèmes récurrents chez nous. Nous prenons des buts dans les 5 dernières minutes et sur coup de pied arrêtes. Je pense que cela devient psychologique. J’étais au match face à Sochaux, jusqu’à la 85ème minute tout allait bien. En rentrant dans les 5 dernières minutes, nous avons reculé et nous concédé un coup de pied arrêté. Si nous avions pris les points dans ces matches, nous serions placés sur le podium ».
Bordeaux a laché 2 points face à Nice, Ajaccio, Lille et Sochaux, avec des buts en fin de match et même dans les arrêts de jeu !. Fait de match assez frustrant pour le club bordelais qui pourrait être au contact de Lyon !.