Tresh et Obraniak forfaits

21/12 - 18:17 | Il y a 12 ans

© Iconsport

C'est confirmé, pour la réception de Troyes, les Girondins devront faire sans Ludovic Obraniak ni Benoît Trémoulinas qui ne s'est pas remis du coup reçu à Nancy. Diabaté fait de nouveau partie du groupe.

Notons également que le club magie étant fermé pendant les fêtes, Jussiê fait également partie de l'équipe, en espérant qu'il ne nous fasse pas le coup de l'homme invisible. Quant à l'atelier motivation et mouillage de maillot, nous sommes toujours sans nouvelles. Jean-Louis Triaud ayant sorti en avance sa célèbre phrase de Noël ("nous ne recruterons personne"), il serait en train de préparer son discours à base de "notre équipe peut viser une qualification en Europa League et pourquoi pas en Ligue des Champions", de "Le PSG et l'OL ne sont pas atteignables, mais derrière tout est ouvert", mais d'après les bookmakers, un sobre "bonnes fêtes à tous et le mois de janvier avec la coupe de France et février avec les seizièmes de finale d'Europa League s'annoncent passionants", aurait la côte. 

 

Le groupe :

Carrasso, Keita – Marange, Sané, Planus, Henrique, Mariano, Poundjé – Sertic, Nguemo, Saivet, Plasil, Ben Khalfallah, Maurice-Belay – Gouffran, Jussiê, Bellion, Diabaté.

source : lequipe.fr