Obraniak: "On est pas passé loin du traquenard"
© Iconsport
Le milieu international polonais des Girondins, Ludovic Obraniak, a réagi après la pénible victoire à Moulins (2-1) en 1/16ème de finale de la Coupe de france.
Le bordelais reconnait la prestation moyenne de son équipe qui aurait pu quitter la compétition face à cette équipe de CFA sans une réaction d'orgueil en 2ème mi-temps.
« Chaque année, des équipes de CFA ou de DH arrivent, sur un match, à niveler les valeurs des équipes. C’est le charme de la Coupe de France. Moulins a montré du courage et de l’abnégation mais aussi beaucoup de qualités. Ce soir, nous avons affronté une équipe présente dans le combat mais aussi au niveau du jeu.
Nous avons mis du temps à nous mettre en route. Heureusement, nous avons réussi à le faire au retour des vestiaires. La première période fut nettement insuffisante. Nous étions présent dans l’impact mais totalement à côté de nos pompes dans le jeu. Nous voulions leur mettre une pression rapide. Ce ne fut pas le cas, le contraire s’est produit.
En plus, ils ouvrent le score rapidement. Nous leur avons donné un maximum de confiance. Nous avons eu les pires difficultés à remporter ce match. Il faut tirer un coup de chapeau à cette équipe de Moulins. Ce soir, on passe, mais on n’est pas passé loin du traquenard »
Source: Girondins.com.