Ali Benarbia : "Costil n’aide pas son équipe quand ça va mal"

11/12 - 13:42 | Il y a 7 ans
Ali Benarbia : "Costil n’aide pas son équipe quand ça va mal"

© Iconsport

Dans l'After Foot vendredi soir, après la défaite face à Strasbourg, les consultants ont débattu du rôle de Costil et pensent qu'il n'est pas au niveau depuis le début de la saison.

Ali Bénarbia pense qu'il doit sauver son équipe, et qu'il ne le fait pas :

"Costil n’aide pas son équipe quand ça va mal, il n’est pas décisif. A ce moment là, quand Bordeaux a la tête dans le trou, la force de Carrasso c’était ça, pour ne pas les comparer, là Costil il doit les aider, il doit les sauver. Tu peux prendre un but, mais le deuxième tu fais l’arrêt qu’il faut pour garder ton équipe, qu’elle n’ait pas la tête dans le sac. Il doit les sauver quand ça va mal, pas quand ils gagnent 3-0."

De son côté Jonatan MacHardy pense qu'il coûte des points aux Girondins:

"Depuis le début de la saison, Costil il n’a pas fait la différence, il n’a pas été à son niveau. Il arrive avec une certaine aura, une certaine réputation mais depuis le début de la saison il est moins bon que ce qu’il a été à Rennes, il ne fait pas la différence. Il doit apporter un plus, de la sérénité et un rôle dans le vestiaire. Depuis le début de la saison il coûte même des points je dirais. Ce qu’il fait ce soir (vendredi), avec le coup franc, il y a deux buts pour lui ce soir quasiment."

RMC : 08/12 - Le Top de l'Afterfoot : Bordeaux coule

#Média