Stéphane Martin : "Gourvennec devrait avoir une trêve pendant les 90 minutes"

16/12 - 11:03 | Il y a 7 ans
Stéphane Martin : "Gourvennec devrait avoir une trêve pendant les 90 minutes"

© Iconsport

Dans les colonnes de Sud Ouest aujourd'hui, le Président des Girondins de Bordeaux en appelle à la clémence du public envers Jocelyn Gourvennec, du moins pendant les matchs.

Il défend à nouveau son entraîneur :

"Les changements d’entraîneur sont loin de fonctionner à tous les coups. Si on pense que l’entraîneur fait du bon travail et qu’il n’est pas lâché par le groupe, on ne voit pas l’intérêt de changer pour changer. Il y a quelques mois Jocelyn était élu meilleur entraîneur français par ses pairs (en mai aux Trophées UNFP). Les qualités qu’on louait n’ont pas disparues du jour au lendemain. Qu’il y ait des erreurs peut-être, mais dans toutes les entreprises, on commet des erreurs dans sa carrière. Que l’organisation ne soit optimale, qu’Ulrich (Ramé) n’ait pas assez de temps à consacrer au groupe professionnel parce qu’il fait plein d’autres choses, c’est possible. On devra se poser la question."

Avant de demander le soutien des supporters :

"Ils ont le droit d’avoir une opinion, ils sont exaspérés comme tout le monde par la situation et ils peuvent comme tout le monde avoir une réaction excessive. Ce que je trouve dommage est que ce soit pendant un match car l’équipe est déjà très déstabilisée et je trouve qu’il devrait avoir une trêve pendant les 90 minutes. Qu’avant et après, ils manifestent, il n’y a pas de problèmes. On les a vus. Ils ont le droit de ne pas être d’accord avec la stratégie du club."

Girondins : Nicolas de Tavernost au Haillan jeudi prochain

#Club