Trois joueurs convoqués pour un entretien disciplinaire

© Iconsport
Hier soir, après la défaite face à Caen, une vidéo a été publiée par des proches de Cafu, Malcom et Otavio, où on voyait les brésiliens souriants en sortant du stade. Bordeaux annonce aujourd'hui qu'ils seront convoqués pour motif disciplinaire.
La vidéo a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux, de nombreux supporters se sont indignés face à cette joie affichée alors que l'équipe venait juste de subir sa 12ème défaite en 16 matchs.
Le club explique sa décision de la façon suivante :
"Le club condamne fermement la vidéo publiée mardi soir sur les réseaux sociaux à la sortie du Matmut ATLANTIQUE par les proches de Cafu, Malcom et Otavio.
Face à ce manque de maturité, de solidarité et de respect envers l’institution et toutes ses composantes, le FC Girondins de Bordeaux convoquera les trois joueurs cités dans les plus brefs délais, pour un entretien disciplinaire."
Selon toute vraisemblance, la colonie est totalement abattue à la sortie du stade... au même titre que nous... Qu’en pensez-vous @girondins et @ndetavernost #Cafu #Otavio #Malcom #BalanceTonPorc pic.twitter.com/Evms8I5tRP
— Anthony M (@Anthony_M64) 16 janvier 2018