Vente des Girondins : De nouvelles banderoles déployées par les Ultramarines

© Iconsport
Après avoir placées des banderoles sur la rocade bordelaise quelques jours auparavant, les Ultramarines ont de nouveau montré leur réticence au rachat des Girondins de Bordeaux par GACP en posant de nouvelles banderoles, à la mairie et dans le centre ville de Bordeaux.
Il y a une semaine à peine, les Ultramarines posaient des banderoles sur la rocade bordelaise pour manifester leur mécontentement de la venue des repreneurs américains. Une semaine plus tard, le groupe de supporter des Girondins ont de nouveau une campagne coup de poing ce vendredi en déployant de nouvelles banderoles dans le centre ville de Bordeaux, et notamment devant la mairie de Bordeaux, où se sont réunis hier Joe DaGrosa (patron de GACP), Nicolas De Tavernost (propriétaire des Girondins de Bordeaux) et Alain Juppé (maire de Bordeaux et président de Bordeaux Métropole). "FCGB : Un monument en danger", voilà ce que nous pouvions lire place de la Victoire, devant le stade Chaban Delmas, devant la mairie de Bordeaux ou encore sur le pont de pierre. Sur leur compte Twitter, les Ultramarines ont accompagné les images des banderoles du texte suivant : "Notre club est notre chaire , notre coeur , nos tripes.. Nous ne laisserons jamais personne spéculer sur sa destinée. Le FCGB est un monument , un monument en danger.. Le combat n’est pas terminé , nous le mènerons jusqu’au bout avec acharnement."
Action en cours à Bordeaux ....
— Brunet Florian (@FlorianBrunet78) 14 septembre 2018
FCGB : Un monument en danger !
Nous ne lâcherons rien !!!#HandsOffFcgb pic.twitter.com/m8XNzLUrXh
Notre club est notre chaire , notre coeur , nos tripes.. Nous ne laisserons jamais personne spéculer sur sa destinée.
— Ultramarines 1987 (@ub87officiel) 14 septembre 2018
Le FCGB est un monument , un monument en danger..
Le combat n’est pas terminé , nous le mènerons jusqu’au bout avec acharnement ..#HandsOffFcgb#GacpNotWelcome pic.twitter.com/iqNKNGMxQt