FC Martigues en Ligue 2, mais sans stade homologué ?

22/05 - 14:30 | Il y a 3 semaines
Le petit poucet du Sud Est de la France, Martigues vient de valider sa montée en Ligue 2 en terminant deuxième derrière le Red Star. Cependant, Martigues ne pourra jouer en ligue 2 seulement s’il trouve un stade homologué.
FC Martigues en Ligue 2, mais sans stade homologué ?

© Iconsport

C’est une information dévoilée par le journaliste Romain Molina sur son compte X. Le FC Martigues doit trouver un stade homologué pour jouer la saison prochaine en Ligue 2. De plus, la LFP leur a donné jusqu’au 30 juin pour répondre aux normes de la Ligue.

Une galère à trouver

Martigues est donc plus que jamais en sursis pour trouver le fameux stade qui lui permettra d’assurer une saison en Ligue 2. En effet, le promu a déjà eu des refus de la part de voisins. Quand on sait que Concarneau était dans le même cas la saison dernière, cela va être compliqué de donner satisfaction aux instances du foot français. Enfin, le club devra combler certaines dettes pour passer la DNCG dans quelques jours.

Le post de Romain :

 

>> Interview - Loic Bienaimé (Coqs Rouges Futsal) : “On devait peut-être fusionner avec les Girondins, cela ne s’est pas fait”