Girondins : le Gabon de Royce Openda déjà éliminé de la CAN

29/12 - 09:58 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 2 heures
Le Gabon est officiellement le premier pays éliminé de la Coupe d'Afrique des Nations 2025 après deux défaites en deux matchs. Battues par le Cameroun (1-0) puis le Mozambique (3-2), les Panthères quittent prématurément la compétition avec la présence de Royce Openda, ailier des Girondins de Bordeaux. Le joueur bordelais disputera un dernier match pour l’honneur face à la Côte d’Ivoire avant de rentrer en Gironde. Une bonne nouvelle pour Bordeaux, qui pourra rapidement récupérer Openda pour la reprise du championnat.
Girondins : le Gabon de Royce Openda déjà éliminé de la CAN

© Iconsport

CAN 2025 : élimination rapide du Gabon, retour anticipé de Royce Openda aux Girondins

 

Il reste un match pour l'honneur à jouer pour le Gabon dans cette CAN 2025. Après deux défaites lors des deux premiers matchs, Royce Openda et ses coéquipiers devront limiter les dégâts contre la Côte d'Ivoire ce mercredi.

La bonne nouvelle pour les Girondins de Bordeaux, c'est que leur ailier Royce Openda sera de retour pour jouer face à Bayonne le 10 janvier au Stade Atlantique. Il a participé aux deux premiers matchs du Gabon et devrait à nouveau fouler la pelouse en compétition avant de rentrer à Bordeaux.

 

Écoutez notre podcast court d'actu sur les Girondins :