Jérémy Menez : "Je me sens bien en Italie"

14/07 - 10:00 | Il y a 4 ans
Jérémy Menez : "Je me sens bien en Italie"

© Iconsport

Dans un entretien accordé à Téléfoot, Jérémy Menez est revenu sur les raisons de sa signature en Italie. L’attaquant français vient de s’engager avec la Reggina, en deuxième division italienne. Extraits.

 "Être auprès des miens"

"J’étais revenu, au Paris FC, pour retrouver ma famille mes enfants. À la base, j'avais cassé mon contrat, je voulais revenir en France. J’étais dans l'optique, de pourquoi pas, faire 6 mois sans club. Après, il y’a eu l'opportunité du Paris FC et ça m'a plu donc j'en ai profité pour continuer ma passion et pour être auprès des miens. Et ça m'a fait du bien".

 "Être heureux dans la vie et le travail"

"Je me suis toujours plus en Italie. Les gens m’aiment bien en Italie. Je pense que c'était le bon moment pour retrouver le vrai Jérémy Menez et son vrai niveau, pour être heureux dans ma vie et dans mon travail. Cette année m'a fait beaucoup de bien, j'ai retrouvé la flamme, l'envie de transpirer et de travailler. C'est pour ça qu'aujourd'hui, j'avais envie de retourner en Italie et de montrer ma vraie valeur".

 "Une revanche sur moi-même"

"J'ai une petite revanche sur moi-même déjà avant tout. C'est pour ça que j'avais vraiment envie de retourner en Italie. Là-bas, je me suis éclatée et je me sens bien. Les gens par rapport à la France ont une image différente de moi."

"Des offres en MLS et au Qatar"

"L'ego non parce que sinon, honnêtement, je n’aurais pas à signer au Paris. Si vraiment mon ego avait été touché, j'aurais pu signer en MLS ou au Qatar où j'avais des offres. Ce n’était pas mon but premier. J'avais vraiment envie de retrouver le goût de football, rester en Europe, retourner en Italie et me prouver à moi-même que je peux tout éclater là-bas".

À lire aussi : Un nouvel actionnaire aux Girondins de Bordeaux pour passer l'obstacle DNCG ?

#AnciensGirondins