Le mercato des Girondins sera calme dans le sens des arrivées

03/06 - 16:06 | Il y a 1 mois

Vendredi dernier, le PDG des Girondins de Bordeaux Frédéric Longuépée a donné des indices sur le mercato à venir chez les Girondins sur France Bleu Gironde. Si vous en doutiez encore, le mercato sera très calme dans le sens des arrivées.

Interrogé sur la santé économique du club, Frédéric Longuépée a répondu aux questions sur un éventuel renflouement de la part de King Street. Si le PDG des Girondins conçoit que l’arrêt du championnat n’a pas été une bonne nouvelle pour les comptes du club. Il s’est voulu rassurant quant à l’avenir : « King Street a déjà beaucoup investi, dans l'acquisition du club, à l'occasion des deux derniers mercatos. Ils continuent d'investir. »

Concernant la prochaine période de mercato, Frédéric Longuépée semble se montrer plus retenu. Il campe sur ses positions en indiquant que l’objectif sera de conserver l’effectif actuel. Même si Paulo Sousa demande des renforts. Le PDG des Girondins de Bordeaux répond que son rôle est de faire en sorte que son coach « tire le meilleur des joueurs présents ». De quoi envisager un mercato plutôt calme dans le sens des arrivées.

Mercato : Bordeaux cherche un milieu, un intérêt des Girondins pour Charles Kaboré ?

#Transferts

Commentaires