Mercato : Bordeaux cherche un milieu, un intérêt des Girondins pour Charles Kaboré ?

02/06 - 12:15 | Il y a 1 mois

L'Équipe écrit dans son édition du jour que le promu du RC Lens et les Girondins de Bordeaux étudient le profil du milieu défensif Charles Kaboré (32 ans). Ce n'est pas la seule piste.

Kaboré trop cher ?

L'ancien joueur de Libourne Saint-Seurin et de l'Olympique de Marseille évolue aujourd'hui dans le club russe du Dynamo Moscou. Il est sous contrat jusqu'en 2021 avec le club moscovite. Il est capable d'évoluer dans l’axe du milieu de terrain ou en défense centrale. Son indemnité de transfert est estimée à 3,5M€. Cet élément financier devrait être bloquant pour les Marine et Blanc. D'autant que le salaire du joueur serait aussi un frein pour les finances bordelaises.

Bordeaux souhaite un milieu de terrain 

Cet intérêt montre la volonté de Bordeaux de se renforcer dans l'entrejeu. Avec le départ de Youssef Aït-Bennasser Bordeaux doit étoffer ce secteur de jeu. De plus, il n'est pas certain qu'Otavio et Toma Basic soient toujours bordelais à la fin du mercato.

En effet, les Girondins étaient aussi intéressés par Petrus Boumal (27 ans). Le milieu de terrain camerounais présente l'avantage d'être libre. Par contre, la concurrence est rude pour Bordeaux. Les négociations auraient débuté avec Fulham selon Football365 Afrique. Selon nos informations, Bordeaux n'aurait pas fait de proposition au joueur de l'Oural.

À lire : Enzo Crivelli de retour en Ligue 1 ?

#Transferts

Commentaires