LFP - Banderole enflammée à Troyes, le verdict ce soir

08/02 - 12:01 | Il y a 8 ans
LFP - Banderole enflammée à Troyes, le verdict ce soir

© Iconsport

La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel va se réunir aujourd'hui pour se prononcer sur une sanction suite à l'inflammation d'une banderole dans le parcage bordelais à Troyes.

A cause d'un fumigène, une banderole des Ultramarines s'était enflammée dans le parcage, brulant une dizaine de sièges du Stade de l'Aube.

La réunion de la commission de discipline va intervenir ce soir, dans un contexte difficile suite aux incidents au Stade de la Meinau samedi dernier. Les supporters bordelais étaient interdits de déplacement depuis le 18 janvier à titre conservatoire. Cette fois ci, la sanction pourrait être plus lourde, elle peut aller d'une amende pour le club, à un huis clos du Virage Sud pour la réception de Nice le 25 février prochain.

Sud Ouest précise que le Président Stéphane Martin se rendra sur place ce soir pour expliquer la situation avant que le verdict ne tombe. Le quotidien dit également que l'interdiction de déplacement pourrait se prolonger et que cela pourrait provoquer à nouveau des tensions. En effet, les Girondins se rendent chez le rival historique Marseille, le 18 février, et les supporters bordelais souhaitent les y accompagner quoi qu'il arrive.

Girondins : un jugement 
sous haute tension

#Supporters