Mercato : Malcom vers le LOSC ?

Mercato : Malcom vers le LOSC ?
13/05 - 12:18 | Il y a 3 mois

En manque de temps de jeu au FC Barcelone cette saison, le brésilien pourrait rebondir à Lille. En effet, les Dogues voudraient l'intégrer dans leur effectif sous forme d'un prêt l'année prochaine.

Le feuilleton Malcom n'en est qu'à son début. Barré par Lionnel Messi et Philippe Coutinho au Barca, l'ailier songerait à quitter le club catalan. Après les rumeurs d'un départ à la Roma, c'est à Lille qu'il est pressenti en ce moment. En effet, les Nordistes doivent vendre pour 100 millions d'euros cet été et lâcheraient donc leur meilleur joueur : Nicolas Pépé. Pour compenser le départ de l'Ivoirien, les lillois voudraient obtenir des joueurs sans dépenser à en perdre la tête. C'est pour cela que le prêt de Malcom est loin d'être une idée farfelue. D'autant plus que le LOSC jouera la Ligue des Champions la saison prochaine. Enfin, Malcom connaît bien la Ligue 1, pour avoir passé plusieurs années aux Girondins. Lille a donc des argument pour attirer le gaucher Barcelonais, mais pourrait se heurter à la ténacité d'autres clubs, qui n'hésiteront pas à mettre le paquet sur la pépite brésilienne.

Mercato : Lille pense à Malcom pour remplacer Pépé - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-40101.htm#footref

#Transferts #Malcom #AnciensGirondins

Commentaires