N2 : Karim Mokeddem écarté par l’US Créteil Lusitanos après 6 journées

29/09 - 15:47 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 2 heures
L’US Créteil Lusitanos a décidé de mettre fin à la mission de son entraîneur Karim Mokeddem, seulement trois mois après son arrivée. Actuellement 13e de National 2 après 6 journées, le club du Val-de-Marne a jugé les résultats insuffisants malgré une récente qualification en Coupe de France. Le successeur de Mokeddem n’est pas encore connu.
N2 : Karim Mokeddem écarté par l’US Créteil Lusitanos après 6 journées

© Iconsport

US Créteil Lusitanos : Karim Mokeddem démis de ses fonctions en National 2

C'est Romain Molina qui donne cette information, confirmée par Footamateur. L'US Créteil Lusitanos, club du milliardaire français Xavier Niel, a décidé de se séparer de son entraîneur, Karim Mokeddem.

"Créteil a débarqué Karim Mokeddem de son poste d'entraîneur. On fera bientôt une vidéo car Xavier Niel a sauvé le club, mis de l'argent, mais, vu qu'il n'est jamais là et ne connaît pas le monde du foot, c'est un pigeon à plumer : ça se rince sur son dos avec des salaires/notes de frais/arrangements gargantuesques et le club va très mal", a publié Romain Molina sur le réseau social X.

Le manager de 51 ans est démis de ses fonctions avec une moyenne de point par match de 0,83. Le club- du Val-de-Marne devrait l'officialiser prochainement. Ce week-end Créteil s'est pourtant qualifié pour le prochain tour de Coupe de France en battant l'ES Nanterre.

On ne connait pas encore le nom de son successeur.

À lire : Soufiane Bahassa signe son retour et qualifie les Girondins pour le 5e tour de la Coupe de France


Notre podcast court sur l'actu des Girondins à écouter :

 

#Transferts