Admar Lopes : "On n’est pas au niveau que j’espérais"

Admar Lopes : "On n’est pas au niveau que j’espérais"
23/10 - 11:05 | Il y a 3 mois
Le directeur technique des Girondins a donné son sentiment sur le début de saison des Girondins.

Il explique dans un entretien à 20minutes qu'il n'est pas inquiet.

"Inconstance de l’équipe sur le plan mental"

Admar Lopes : "On n’est pas au niveau que j’espérais. Ça, c’est sûr ! Surtout au niveau des résultats. Après si je regarde l’évolution de certains joueurs et les signaux envoyés par l’équipe, je ne suis pas très inquiet. Je pense que l’on pourrait avoir quelques victoires en plus, à l’image des matchs contre Nantes (1-1) ou Angers (1-1). On a aussi fait des matchs intéressants contre Montpellier (3-3) et Lens (2-3).

Ce qui m’inquiète un peu, c’est l’inconstance de l’équipe sur le plan mental. Après au niveau tactique, physique, technique et surtout de l’union du groupe, je suis très content. Je pense qu’on est sur le bon chemin et qu’on va y arriver."

Urgence de prendre des points

Ce samedi, Bordeaux a seulement trois points d'avance sur Saint-Étienne, lanterne rouge de Ligue 1 (NDLR les Girondins ont un match de retard). Pourtant, la réalité comptable pourrait vite rattraper le directeur technique des Girondins. En effet, avec seulement une victoire en 10 matchs, Bordeaux fait un début de saison historiquement mauvais.

Ainsi, l'urgence de prendre des points augmente journée après journée. Par conséquent, cette rencontre face à Lorient pourrait déjà être un mini tournant avant de recevoir Reims dans 10 jours. En cas de défaite en Bretagne, Bordeaux aurait le couteau sous la gorge face à Reims devant ses supporters. Ces dernires sont privés de succès à domicile depuis 16 mai dernier contre Lens (NDLR Victoire 3 à 0).


Vladimir Petkovic : "Elis, Maja et Niang ne sont pas à 100%"


 

COMMENTAIRES