Admar Lopes précise le rôle de Diego Lopez aux Girondins

Admar Lopes précise le rôle de Diego Lopez aux Girondins
26/10 - 10:55 | Il y a 3 mois
Le directeur technique des Girondins de Bordeaux, Admar Lopes a détaillé dans l'Équipe, son organisation pour détecter de nouveaux talents. Il précise aussi le rôle du coordinateur sportif Diego Lopez.

Diego Lopez a intégré les Girondins de Bordeaux au poste de coordinateur du recrutement. L'espagnol était auparavant journaliste, recruteur au LOSC et directeur sportif à Mouscron, l'autre club de Gérard Lopez.

Admar Lopes : "Diego Lopez coordonne les voyages, les plannings, les différentes tâches pour chaque recruteur. Il n'a pas tout à fait le même rôle que j'avais à Lille parce qu'il n'est pas décideur (...) Normalement, avant d'avancer sur une négociation, on essaye toujours d'avoir une unanimité d'opinions. Qui est la priorité ? Qui est le meilleur joueur par rapport à nos moyens ? Ce n'est pas toujours facile mais dans 60-70% des cas, ça se passe comme ça."

Admar Lopes détaille précisement sa méthode et ses hommes sur le recrutement dans L'Équipe. L'article est disponible avec le lien ci-dessous.


Réaction : "Nous allons voir ça toute la saison ?"


 

 

COMMENTAIRES