Alain Roche : “Il faudra absolument réagir à Metz”

Alain Roche : “Il faudra absolument réagir à Metz”
06/01 - 14:26 | Il y a 2 semaines
Invité sur France Bleu Gironde en début de semaine, le directeur sportif de Bordeaux Alain Roche a évoqué l’enjeu des prochains matchs pour les Girondins.

Bordeaux va enchaîner deux matchs cette semaine. Ils se déplacent à Metz aujourd’hui avant d’accueillir Lorient samedi prochain (J18 et J19).

Alain Roche sur France Bleu Gironde : “Ces deux derniers matchs sont très importants surtout après une défaite au Matmut lors de la dernière journée contre Reims. Donc il faut absolument réagir le plus vite possible et il faudra le faire à Metz. L'objectif est de faire un très bon résultat pour tenter de remonter le plus rapidement au classement.”

Bordeaux n’arrive pas à enchaîner

Le directeur sportif des Girondins s’est aussi exprimé sur le manque de régularité de l’équipe dans les résultats : “Ecoutez, on se pose la question. Cette équipe n’a pas enchaîné deux victoires d'affilée je crois depuis plus d’un an. Je pense que c’est simplement mental. Peut-être que cette équipe a tendance à s’enflammer après une belle performance. Des joueurs qui ont peut-être du mal à se remettre en question. C’est un travail que Jean-Louis Gasset essaie de trouver au quotidien en préparation des matchs pour tenter de mettre les têtes à l’endroit.”

PDVA : « Cheick Diabaté est toujours dans le coeur des supporters du FC Metz »

Commentaires