Alain Roche juge le mercato hivernal des Girondins

09/02 - 21:10 | Il y a 1 mois
À l’occasion de la présentation de Jean-Michaël Seri cet après-midi, Alain Roche s’est exprimé sur le mercato hivernal des Marine et Blanc.

Le mercato d’hiver a été relativement calme du côté des Girondins de Bordeaux. Dans le sens des départs, Josh Maja a été prêté à Fulham tandis que Pablo est parti au Lokomotiv Moscou. En ce qui concerne les arrivées, seul Jean-Michaël Seri a posé ses valises en Gironde.

Alain Roche : “C’est un mercato mitigé puisque des joueurs qui devaient partir ne sont pas partis, puis au final c’est Pablo qui est parti ce qui n’était pas prévu. On ne pouvait pas refuser son départ, car il avait un contrat très important ici, et même si le club a essayé de le prolonger, on a été conquis par l’offre du Lokomotiv. De plus, il y a à ce poste quatre joueurs. Cela a été rapide. On ne peut pas garder un joueur contre son gré. Certains joueurs ont reçu des offres, mais pour des raisons qui leur sont propres et que l’on respecte, ils sont restés. On n’avait pas prévu de recruter un milieu de terrain, mais la blessure d’Otavio a accéléré les choses.”

C'est un mercato plutôt calme qui s'est achevé du côté des Girondins. Cela s'explique principalement par la crise liée au contexte sanitaire. Néanmoins, la venue de Jean-Michaël Seri ravit les supporters et suscite de grandes attentes.

Bordeaux-Toulouse : rivaux sous le même drapeau

#Transferts

Commentaires