Albert Riera répond à une question sur le mercato des Girondins

16/11 - 11:40 | Il y a 11 mois
L'entraîneur des Girondins de Bordeaux a été brièvement interrogé sur le mercato d'hiver et particulièrement sur la situation de Malcom Bokelé et le renfort d'un joueur de coté qui va vite. Voici sa réponse.
Albert Riera répond à une question sur le mercato des Girondins

© Iconsport

"Malcom n'a pas l'option pour partir au prochain mercato"

 

Albert Riera en point presse : "J'ai besoin de tous les joueurs. Clément a une petite blessure. On n’a pas beaucoup de joueurs à ce poste. Malcom n'a pas l'option pour partir au prochain mercato. De toute façon, on a encore un mois et demi (avant le prochain mercato, NDLR). Bien entendu, on est connecté avec Admar pour le mercato. Mais dans ma tête je considère les joueurs que j'ai à ma disposition aujourd'hui. Ils sont tous importants. On a un match de Coupe, et le championnat chaque semaine à jouer."

Un joueur de percussions et dribleur ?


Il poursuit : "Je suis plus concentré sur mes joueurs à disposition en ce moment. Ensuite, nous ferons la réunion définitive. On parle beaucoup avec Admar, presque tous les jours par rapport à l'équipe. On décidera ce dont on a besoin. C'est bien que chaque joueur puisse jouer dans des positions différentes. Un entraineur aime bien avoir des profils différents de joueur. C'est vrai qu’on aime avoir un joueur qui drible et qui va vite sur le côté, car sur certains matchs on en a besoin. Je suis content de l'effectif que j'ai."

 

>> Nicolas Paolorsi : "Admar Lopes est sur un siège éjectable"

 

#Transferts