Nicolas Paolorsi : "Admar Lopes est sur un siège éjectable"

16/11 - 09:30 | Il y a 7 mois
Le journaliste de RMC Info Nicolas Paolorsi est intervenu dans l'After Foot afin de commenter l'actualité bordelaise et le mauvais classement des Girondins. Extraits.
Nicolas Paolorsi : "Admar Lopes est sur un siège éjectable"

© Iconsport

"C'est Havas, une société parisienne qui n'est même pas à Bordeaux qui gère la communication du club et des intérêts du président"

 

Nicolas Paolorsi dans l'After Foot sur RMC Info : "C'est la première fois que les Ultramarines se sont liguées contre leur dirigeant Gérard Lopez. On sait très bien que les Ultras ont protégé Gérard Lopez, il l'on est considéré comme le sauveur du club, car il n'y avait pas grand monde. C'est la banque Rotschild qui choisit Gérard Lopez. À la fin de la saison, le club ne sera plus endetté, nous a dit Gérard Lopez, donc il n'a pas fait que de mauvaises choses. On reproche beaucoup l'absentéisme de Gérard Lopez avec un directeur sportif qui ne s'exprime pas. Admar Lopes est sur un siège éjectable. Il a dépensé 12M€ cet été et des joueurs recrutés ne confirment pas sur le terrain. On est sur une série de 7 matchs sans victoire en Ligue 2 et personne ne parle. C'est Havas, une société parisienne qui n'est même pas à Bordeaux qui gère la communication du club et des intérêts du président, c'est l'un des gros problèmes des Girondins."

>> Girondins : jeu court, jeu long, Albert Riera répond