Alberth Elis à Brest : “J'ai l'impression qu'on est tous une famille”

15/02 - 10:49 | Par la rédaction | Il y a 3 ans
L’attaquant hondurien a quitté Bordeaux le mois précédent pour retrouver la Ligue 1 avec le Stade Brestois, avec lequel il est prêté (avec option d'achat en cas de maintien). Le club semble avoir bien accueilli l’ancien des Marine et Blanc. Il exprime, lors d’une interview, son ressenti positif sur l’esprit du club breton et de ses supporters.
Alberth Elis à Brest : “J'ai l'impression qu'on est tous une famille”

© Iconsport

“Je n’avais jamais rien vécu de tel”

 

Premièrement, l'attaquant hondurien de 27 ans, lors de son entretien avec Diez, confie avoir apprécié l'esprit d’unité du club, depuis son arrivée :

Ce qui m'a le plus frappé, c'est l'unité du groupe. Cette équipe est très aimée dans la ville, j'ai l'impression qu'on est tous une famille, il y a un lien très spécial entre le joueur, le club et les supporters. Je n'avais jamais rien vécu de tel et, comme c'est une si petite ville, nous sommes donc plus unis et encore plus maintenant que nous nous battons pour ne pas laisser tomber cet élément qui sera très vital pour atteindre cet objectif.

“Je ne m’attendais pas à entendre mon nom”

 

D’autre part, Alberth Elis affirme avoir été agréablement surpris par les chants des supporters, criant déjà son nom : “Honnêtement, je ne m'attendais pas à quelque chose comme ça et soudain j'ai commencé à entendre mon nom de famille, un geste qui représente à la fois une grande responsabilité, confiance et motivation. Ce club a fait un gros effort financier pour m'amener, ils attendent de moi que je donne le meilleur de moi-même, pour les aider à rester en première division et je suis prêt à tout donner.

 

 

#Transferts