Alexis Bernard : "Bordeaux veut faire 2, voire 3 ventes avant la fin du mercato"

15/09 - 12:25 | Il y a 1 semaine

Invité du Talk WebGirondins hier soir, Alexis Bernard, DG de le10sport, a livré des indiscrétions sur le mercato des Girondins de Bordeaux. Extraits.

Samuel Kalu et Toma Basic sur le départ ?

"Les seules indications qu'on ma donné c’est que le club fait savoir qu'ils sont vendeurs. Les prix ont été fixés en interne. Kalu ça discute à l'étranger. Basic c’est différent. Ce sera plus une opportunité de marché parceque'il est suivi. Mais il n'est jamais en choix numéro 1. Par contre on sait que c’est un joueur à fort potentiel. Bordeaux en attend une certaine somme. En revanche, Bordeaux veut faire deux à trois ventes avant la fin du mercato, je peux vous l'affirmer."

Des prix bas avec des bonus

"Dans les objectifs, on ne clôture pas le mercato s’il n'y a pas encore deux à trois départs. Alexandre Mendy fait partie de ces trois départs. Nous sommes dans un mercato avec des offres à tiroir avec une offre fixe basse sur laquelle on rajoute des étages avec des bonus. Ça permet aux clubs de présenter leurs comptes à la DNCG. Car le maximum potentiel du dossier est pris en compte. Ça peut aider à passer un "cut" financier."

Mercato : "faire des coups pas chers, des coups intelligents" pour les Girondins

#Transferts #Le Talk WebGirondins

Commentaires