Anthony Briançon (ASSE) : “Ça promet d'être un match ouvert”

18/04 - 18:25 | Il y a 1 mois
Le défenseur de l’AS Saint-Étienne, Anthony Briançon, a pris la parole lors de la conférence de presse précédant la réception des Marine et Blanc ce samedi à 19h. Il a notamment évoqué un match entre deux grandes équipes, tout en reconnaissant au passage les forces offensives des Girondins de Bordeaux. Détails.
Anthony Briançon (ASSE) : “Ça promet d'être un match ouvert”

© Iconsport

“Ils ont une grosse capacité offensive et peuvent marquer beaucoup de buts”

Anthony Briançon en conférence de presse : “Oui, c'est vraiment une très belle équipe de ce championnat qui, selon moi, n'est pas à sa place compte tenu de l'effectif qu'ils possèdent. Ils ont une grosse capacité offensive et peuvent marquer beaucoup de buts.

Donc, on a pas mal travaillé défensivement cette semaine pour essayer d'être solides ce week-end. Ça promet d'être un match ouvert et je pense que ça sera un bon match. Mais bon, nous sommes à domicile et c'est à nous d'être solides et d'imposer notre rythme.”

“J'espère que ce sera un beau match”

 

“Bien sûr, nous en sommes conscients, mais nous sommes habitués à cela. Nous savons depuis le début que les équipes jouent parfois différemment contre nous que contre d'autres équipes. Mais nous sommes habitués et nous le savons depuis notre arrivée ici.  Donc, ce sont deux grandes équipes qui s'affrontent. J'espère que ce sera un beau match et que nous le remporterons.”

>> Interview - Arnaud Garnier : "Je ne me retrouve plus dans la façon dont les Girondins sont dirigés"