Arnaud Garnier : “Ces négociations avec les candidats doivent se faire dans la discrétion”

Arnaud Garnier : “Ces négociations avec les candidats doivent se faire dans la discrétion”
04/05 - 13:03 | Il y a 2 semaines
Arnaud Garnier, co-président du club de football de Saint-Médard-en-Jalles, s’est exprimé dans l’émission 100% Girondin de France Bleu Gironde. Il a donné son avis sur le comité de soutien et de vigilance organisé par la Mairie de Bordeaux.

Arnaud Garnier ne voit pas d'un bon œil la présence excessive du Maire de Bordeaux Hurmic dans les médias, à propos des projets de reprise des Girondins.

Arnaud Garnier : “On est dans un contexte difficile, désagréable pour tous les supporters des Girondins. Je crois que ces discussions, ces négociations avec les candidats doivent se faire dans la discrétion. C’est vrai que voir Monsieur Anziani, Monsieur Hurmic sur les plateaux tv, dans la presse, a expliquer tout ce qui est entrain de se dire, je ne pense pas que ça soit la meilleure des façons pour bosser sur ce projet de reprise. 

"Faisons confiance à François Grenet"

Il y a un intérêt oui mais, faisons confiance à François Grenet, Jean-Didier Lange qui représentent nos champions de France 1999 et tous ces gens qui connaissent bien les Girondins et le contexte actuel. Mais disons que si ça permet de conseiller Pierre Hurmic, et d’être un filet de sécurité et un filtre pour éviter qu’on se retrouve dans la même situation qu’en 2018 ça servira à quelque chose, et j'espère qu’il seront écoutés.”

-> Rachat Girondins : un entrepreneur franco-américain va se lancer dans un projet de reprise

COMMENTAIRES