Attaquant : deux nouvelles pistes pour les Girondins

© Iconsport
Il s’agit de l’attaquant du PFC, Gaëtan Laura (26 ans), et de Stéphane Bahoken (29 ans) qui évolue à Angers. RMC Sport indique que ces deux pistes sont étudiées par la direction des Girondins.
:large_blue_circle:⚪ Le dossier Mbaye Niang au point mort mais la piste n'est refermée
— Nicolas Paolorsi (@NicolasPaolorsi) September 15, 2021
:point_right: Les Girondins pistent plusieurs joueurs dont Gaëtan Laura du PFC
:point_right: Les profils d'Habib Diallo et Stéphane Bahoken également étudiés @Tanziloic @RMCsport
Le premier évolue en Ligue 2 au PFC. Il mesure 1,82m et son contrat avec le PFC se termine en 2023. Son indemnité de transfert est évaluée entre 1 et 2 M€. En 6 matchs, il a déjà marqué 3 buts et délivré une passe décisive cette saison. La saison dernière il a marqué 8 buts et délivré 5 passes décisives.
Bahoken cherche du temps de jeu
Le second, Stéphane Bahoken (1,85 m) est sous contrat avec Angers jusqu’en juin prochain. Il n'a joué que 68 minutes cette saison et a marqué un but. La saison dernière, il marque 6 buts et délivré deux passes décisives en 30 apparitions. Il compte plus de 100 matchs en Ligue 1 à son actif. Son indemnité de transfert est évaluée à environ 5M€.
"Aucun accord entre Mbaye Niang et Bordeaux et entre le Stade Rennais et les Girondins"